J’ai été arnaquée, que faire ?

Kaly - Modifié le 22 nov. 2018 à 22:08
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 nov. 2018 à 22:40
Bonjour,
Je me suis faite arnaquee en juin 2018 de 2800 euros .
Au debut j ai voulu offrir un portable a ma fille pour son anniversaire du coup je lui ai donner 350 en especes. La date de livraison etais 3 semaines plus tard . Dans la foulee je me suis dis pour le prix je me fais une petite folie et je m en achete un aussi . 1 semaine plus tard je redonne 350 euros . Toujours dans les même delai. Fraichement divorcee mes enfants n allaient pas tres bien et lui connaissant ma situation il me propose un voyage histoire de se resourcer. Vu l etat d esprit de mes enfants et le prix attractif je n ai pas hesitér.une partie en cheque et l autre en espece . Les semaines passent et toujours pas de telephone ni de voyage. Toujours des excuses bidons . Au final j appelle l agence et la la douche froide. Ils me disent qu aucun versement ni reservation n ont ete faites. Cela fais 8 mois maintenant qu il me bassine de fausses excuses .maladie /accident/saisie des douanes etc etc . C etais toutes mes economies . Que dois je faire ? Aidez moi s il vous plait je suis desesperee. Je ne reclame que mon dû. Merci de me lire et me repondre

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
22 nov. 2018 à 22:09
Bonjour,

C'est une personne que vous connaissez réellement ?
Ou c'est juste une connaissance sur internet ?
1
Bonsoir. Non c est une personne que j ai connue par le biais de mon travail. Il venait faires des reparations . Ordi / smartphone / tablettes etc ...
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 22 nov. 2018 à 22:40
Bonjour,

Allez porter plainte pour escroquerie contre cette personne, à la gendarmerie ou à la police :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520
1