Demande de renseignement

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25258
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 23 nov. 2018 à 07:07
Bonjour,
Pouvais vous me renseigner svp
Je doit remboursé un peu plus de 2000euro il me demande de verser 120euro par mois je suis actuellement à la recherche d'un emplois vivant seule avec 2 enfant je lui et que je pouvais donner 50 euro par moi car je perçois que 900 euro du chômage la réponse et non à moin que je leur verse 500euro pour bénéficié d'un échéancier de 75 euro par mois je suis dans appartement meublé l'huissier c'est déjà pointé à la maison j'avais penser à faire un premier virement de 50euro pour montrait ma.bonne foi de réglé ma dette vous en penser quoi
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25258
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Vouloir montrer sa 'bonne foi' en versant 50€ peut se révéler dangereux (Annulation d'une prescription acquise). Ne RIEN donner pour l'instant. Et ne pas céder à la panique (Le but du gugusse est de faire paniquer pour pousser à la faute).

De QUOI s'agit il? Les détails élémentaires seraient nécessaires pour que l'on puisse se faire une idée de l'affaire.

A+

Merci Afrikarnak 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14513 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
34140
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
On sait que l'huissier est déjà venu certes mais huissier de qui? Créance tél?, d'une personne que vus avez connu comme ça, bref, soyez plus précis?. Merci.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une