Litige suite à annulation de commande auprès de maisons du monde

Agrelo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 14:42
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 nov. 2018 à 12:23
Bonjour
Je devais emménager avec une personne et de ce fait j ai achetée du mobilier chez maison du monde malheureusement l emménagement n a pas eut lieu et j ai aussitôt annulé la commande dans les temps
La commande a quand même été livrée et la personne avec qui je devais emménager l a réceptionnée et refuse de la rendre
Je me vois aujourd hui sans meuble sans remboursement car maisons du monde n arrive pas et ne fait rien afin de récupérer leur marchandise que j avais annulée et je reçois un recommandé de leur part m insultant d arnaque use !!!! Je suis choquée je n arrive pas a y croire
Je suis insulte alors que la personne qui ne veut rendre la marchandise et qui est donc la personne malhonnête est tranquille.... Je n arrive pas a comprendre comment dois je réagir que fois je faire ? J ai du mal a comprendre la réaction de l entreprise maisons du monde et je n accepte pas d être insultée de la sorte....
Merci de m aider

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 23 nov. 2018 à 18:06
Bonjour

Achat en magasin ou 'à distance'?

A+

PS: les soit disant 'enregistrements' ne valent RIEN.
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Agrelo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 1
24 nov. 2018 à 11:55
Bonjour
Achat en magasin

Cordialement
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Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018 > Agrelo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 12:08
Re:

Petit bémol:

Ce type d'achat n'ouvre pas droit à annulation (Rétractation..) SAUF si les CGV du magasin l'autorisent (Ou affichage..)

Si pas de droit à rétractation alors le magasin a expédié et si aucune modification d'adresse de livraison n'a été faite il est normal que le magasin ne se démène pas pour récupérer les meubles.

Le problème se situerait plutôt du coté de la 'personne' ayant réceptionné la livraison puis se l'étant appropriée à tort.

A+
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