Litige suite à annulation de commande auprès de maisons du monde
Agrelo
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
23 nov. 2018 à 14:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2018 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2018 à 12:23
A voir également:
- Annuler commande maison du monde
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Carte cadeau maison du monde validité 2 ans ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié le 23 nov. 2018 à 18:06
Modifié le 23 nov. 2018 à 18:06
Bonjour
Achat en magasin ou 'à distance'?
A+
PS: les soit disant 'enregistrements' ne valent RIEN.
Achat en magasin ou 'à distance'?
A+
PS: les soit disant 'enregistrements' ne valent RIEN.
24 nov. 2018 à 11:55
Achat en magasin
Cordialement
24 nov. 2018 à 12:08
Petit bémol:
Ce type d'achat n'ouvre pas droit à annulation (Rétractation..) SAUF si les CGV du magasin l'autorisent (Ou affichage..)
Si pas de droit à rétractation alors le magasin a expédié et si aucune modification d'adresse de livraison n'a été faite il est normal que le magasin ne se démène pas pour récupérer les meubles.
Le problème se situerait plutôt du coté de la 'personne' ayant réceptionné la livraison puis se l'étant appropriée à tort.
A+