Responsabilité de l'expediteur ou du destinataire face à un problème de retard d
Kina
-
24 nov. 2018 à 11:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2018 à 12:18
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2018 à 12:18
A voir également:
- Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Courrier refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
- Récupérer un colis retourné à l’expéditeur - Forum Consommation
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
24 nov. 2018 à 12:18
24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+