Responsabilité de l'expediteur ou du destinataire face à un problème de retard d

Kina - 24 nov. 2018 à 11:16
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour, Une agence de voyage a expédié des documents importants (billets d'avion et passeports)via Chronopost. Nous les avons reçu trop tard pour prendre le vol initialement prévu. L'agence prétend que c'est celui qui reçoit qui doit s'occuper du litige. Qu'en est-il vraiment?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour

En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.

A+
1