Responsabilité de l'expediteur ou du destinataire face à un problème de retard d
Kina
-
24 nov. 2018 à 11:16
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 24 nov. 2018 à 12:18
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour, Une agence de voyage a expédié des documents importants (billets d'avion et passeports)via Chronopost. Nous les avons reçu trop tard pour prendre le vol initialement prévu. L'agence prétend que c'est celui qui reçoit qui doit s'occuper du litige. Qu'en est-il vraiment?
A voir également:
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
24 nov. 2018 à 12:18
24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+