Responsabilité de l'expediteur ou du destinataire face à un problème de retard d
Kina
-
24 nov. 2018 à 11:16
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 nov. 2018 à 12:18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 nov. 2018 à 12:18
A voir également:
- Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. il va être retourné à l'expéditeur. ✓ - Forum Consommation
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Réexpédition de payement retourner ? - Forum CAF
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
12 022
24 nov. 2018 à 12:18
24 nov. 2018 à 12:18
Bonjour
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+
En cas de problème la réclamation doit être faite par celui qui a 'contracté' avec le transporteur, autrement dit l'expéditeur. C'est donc à l'Agence de se bouger.
A+