Surfacturation travaux
fc57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
22 nov. 2018 à 18:23
Energizor Messages postés 26215 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 23 nov. 2018 à 11:27
Energizor Messages postés 26215 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 23 nov. 2018 à 11:27
Bonjour, une entreprise se prévalant d'etre partenaire edf, a surfacturé des travaux d'isolation et d'assainissement charpentes a mon père qui était handicapé en chaise roulante.
Eise certifié qualibat, rge, et tutti quanti avec organisme de crédit a sa solde.
Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée.Mais je fais appel aujourd'hui a toutes celles et ceux qui pourraient m'aider dans ce combat de salubrité publique.Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias. merçi d'avance pour vos contributions.
Eise certifié qualibat, rge, et tutti quanti avec organisme de crédit a sa solde.
Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée.Mais je fais appel aujourd'hui a toutes celles et ceux qui pourraient m'aider dans ce combat de salubrité publique.Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias. merçi d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Surfacturation travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
19 637
Modifié le 23 nov. 2018 à 11:32
Modifié le 23 nov. 2018 à 11:32
Bonjour,
"Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée."
Ah ? Quelle est votre idée ?
"Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias"
Ah ouais, quand même... "Ojias" quoi...
C'est le 5ème des 12 travaux d'Hercule (ou "Ercul" tant que vous y êtes).
Auparavant, vous devez effectuer les 4 premiers travaux, qui sont, je vous le rappelle :
- Étouffer le lion de Némée (Némai ?) et rapporter sa dépouille.
- Tuer l'hydre de Lerne (Idre de lern ?), dont les têtes tranchées repoussent au fur et à mesure.
- Capturer la biche de Cérynie (Sérini?) aux sabots d'airain et aux bois d'or.
- Capturer vivant le sanglier géant d'Érymanthe (Airimante ?).
Bon courage !
"Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée."
Ah ? Quelle est votre idée ?
"Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias"
Ah ouais, quand même... "Ojias" quoi...
C'est le 5ème des 12 travaux d'Hercule (ou "Ercul" tant que vous y êtes).
Auparavant, vous devez effectuer les 4 premiers travaux, qui sont, je vous le rappelle :
- Étouffer le lion de Némée (Némai ?) et rapporter sa dépouille.
- Tuer l'hydre de Lerne (Idre de lern ?), dont les têtes tranchées repoussent au fur et à mesure.
- Capturer la biche de Cérynie (Sérini?) aux sabots d'airain et aux bois d'or.
- Capturer vivant le sanglier géant d'Érymanthe (Airimante ?).
Bon courage !