Surfacturation travaux

fc57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 18:23
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 nov. 2018 à 11:27
Bonjour, une entreprise se prévalant d'etre partenaire edf, a surfacturé des travaux d'isolation et d'assainissement charpentes a mon père qui était handicapé en chaise roulante.
Eise certifié qualibat, rge, et tutti quanti avec organisme de crédit a sa solde.
Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée.Mais je fais appel aujourd'hui a toutes celles et ceux qui pourraient m'aider dans ce combat de salubrité publique.Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias. merçi d'avance pour vos contributions.

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 497
Modifié le 23 nov. 2018 à 11:32
Bonjour,

"Mon but n,est pas de récupérer de l'argent, mais d'éradiquer ces sociétés véreuses pour que cela ne se reproduise plus.J'ai bien une idée."
Ah ? Quelle est votre idée ?

"Il est grand temps de nettoyer les écuries d'ojias"
Ah ouais, quand même... "Ojias" quoi...
C'est le 5ème des 12 travaux d'Hercule (ou "Ercul" tant que vous y êtes).
Auparavant, vous devez effectuer les 4 premiers travaux, qui sont, je vous le rappelle :
- Étouffer le lion de Némée (Némai ?) et rapporter sa dépouille.
- Tuer l'hydre de Lerne (Idre de lern ?), dont les têtes tranchées repoussent au fur et à mesure.
- Capturer la biche de Cérynie (Sérini?) aux sabots d'airain et aux bois d'or.
- Capturer vivant le sanglier géant d'Érymanthe (Airimante ?).

Bon courage !
0