Facture edf

BouchraZerbane - 27 nov. 2018 à 21:08
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 21:26
bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'habite dans un HLM de 87 mètre carré et je paiye 1900 par ans ma consommation électricité. j'ai fait venir une entreprise pour vérifier .à ma charge .qui ont trouver a normale ces grosse facture .j'ai un bilan qui m'a fait cette entreprise a adresser au services edf. mais malheureusement. veulent rien savoir . j'ai des grave problème .car aujourd'hui je touche que les assedic. merci de me donner une réponse et à qui je dois m'adresser.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 21:19
bjr

Si votre êtes tout électrique , votre facture n' est pas extraordinaire pour ce grand appartement : cela fait 22€ du m² ce qui est en bas de la fourchette.

IL manque le nombre de personnes et la zone géographique pour se faire une opinion plus précise .
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
27 nov. 2018 à 21:26
Bonjour,

Votre consommation est élevée, mais vraiment pas extraordinaire si votre logement est mal isolé.

" mais malheureusement. veulent rien savoir"
Ils ont raison : c'est la consommation enregistrée par le compteur qui vous est facturée.

" j'ai des grave problème .car aujourd'hui je touche que les assedic"
Prenez rendez-vous avec une assistante sociale pour trouver des solutions (par exemple une aide du FSL).
0