7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
26 nov. 2018 à 14:00
26 nov. 2018 à 14:00
Bonjour
Si pas de Jugement il y a 'forclusion'... Il est conseillé de ne pas discuter (Risque de manipulation avec comme objectif relancer la dette..). Ne rien négocier, ne rien promettre. SILENCE..
Tu n'as aucune obligation de recevoir le charmant Mr annoncé pour 19h. Laisses le languir sur ton paillasson. Il finira par avoir faim et rentrera chez lui bredouille.
Il est probable qu'il y ait d'autres tentatives par la suite (Visites, courriers, Mails, téléphone..). Prépare ton 'mental'..
A+
Si pas de Jugement il y a 'forclusion'... Il est conseillé de ne pas discuter (Risque de manipulation avec comme objectif relancer la dette..). Ne rien négocier, ne rien promettre. SILENCE..
Tu n'as aucune obligation de recevoir le charmant Mr annoncé pour 19h. Laisses le languir sur ton paillasson. Il finira par avoir faim et rentrera chez lui bredouille.
Il est probable qu'il y ait d'autres tentatives par la suite (Visites, courriers, Mails, téléphone..). Prépare ton 'mental'..
A+
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 21:44
26 nov. 2018 à 21:44
Bonjour,
Assurez vous au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque qu'aucune décision de juste ne vous condamne...ensuite, s'il n'y a rien, envoyer balader cet huissier où vous voulez.
Assurez vous au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque qu'aucune décision de juste ne vous condamne...ensuite, s'il n'y a rien, envoyer balader cet huissier où vous voulez.
Amigo62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 22:30
26 nov. 2018 à 22:30
Par acquis de conscience, j'ai demandé au fichier des incidents bancaires et également mon casier judiciaire, les 2, vierges ! Est-ce suffisant ? Merci
Amigo62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 22:54
26 nov. 2018 à 22:54
Par écrit ou téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 22:57
26 nov. 2018 à 22:57
Faites cette demande en recommandé pour plus de "sérieux".
Quand à la menace d"une visite domiciliaire d'un huissier hors département, non, impossible.
Quand à la menace d"une visite domiciliaire d'un huissier hors département, non, impossible.
Amigo62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 23:27
26 nov. 2018 à 23:27
Au TI ou TGI ? Il me semble que si cette société avait un titre exécutoire, elle ne m'aurait pas envoyé 5 courriers en lettres simples avec propositions amiables
Vu la somme, Tribunal d'instance.
Ne vous fiez pas à ce que vous croyez ou lisez sur le net..il vous serait très désagréable d'avoir la surprise de constater qu'un huissier aidé d'un serrurier ait pénétré chez vous, cassant la serrure pour faire l'inventaire de vos biens saisissables.
Sachez également qu'un huissier n'envoie pas de lettre recommandée, il se déplace et remet des actes.
Chacun ici peut vous conseiller en fonction de son niveau juridique, mais comme vous le savez, le conseilleur n'est pas le payeur, alors soyez prudent dans le choix que vous faites des réponses et conseils.
Ne vous fiez pas à ce que vous croyez ou lisez sur le net..il vous serait très désagréable d'avoir la surprise de constater qu'un huissier aidé d'un serrurier ait pénétré chez vous, cassant la serrure pour faire l'inventaire de vos biens saisissables.
Sachez également qu'un huissier n'envoie pas de lettre recommandée, il se déplace et remet des actes.
Chacun ici peut vous conseiller en fonction de son niveau juridique, mais comme vous le savez, le conseilleur n'est pas le payeur, alors soyez prudent dans le choix que vous faites des réponses et conseils.
Amigo62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 23:47
26 nov. 2018 à 23:47
S'il y avait un titre exécutoire à mon encontre, ne serais-je pas fiché banque de France ou noté sur morn casier judiciaire ? Aurais je droit à un crédit immobilier ?
26 nov. 2018 à 19:26