Probleme avec booking

cedlizoe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 18:10
 Donald - 29 nov. 2018 à 23:04
Bonjour,
Voulant réserver un hotel à Londres via booking.com pour fin mai 2016. Je me suis positionnée sur un hotel dans lequel il était possible de procéder à une annulation dans la 2ème quinzaine de mai sans frais.
Me rendant compte que cet hotel est loin du centre, je procède à l'annulation et me positionne sur un autre établissement. Sauf que...15 jours après avoir procédé à l'annulation, ce premier hotel prélève la totalité sur mon compte.
je contacte donc booking pour les informer de ma mésaventure. Je les rappelle le lendemain, ils me disent que l'hotellier ne souhaite pas rembourser mais que eux, vont le faire car j'étais dans mon droit.
Je leur demande de me confirmer leur dire par mail (j'aime bien les écrits). 30mn après j'avais bien leur mail me disant qu'ils allaient faire en sorte de résoudre mon problème et me demandent de leur adresser un extrait de mon relevé bancaire ou apparait le débit de l'hotellier + un RIB (pour le remboursement...je suppose).
Je suis donc en attente d'un remboursement....enfin...je l'espère...mais j'avoue que je suis maintenant très frileuse par ce genre de réservation.
j'ai même fait..plusieurs annulations...leur site le permettant, je n'ai pas vu arriver la faille!
Internet est un joli iceberg dont on ne voit que la face visible....j'ai l'impression parfois de devenir parano.
Cdt

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
8 avril 2016 à 18:12
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire avec booking, enfin avec un hôtelier espagnol qui n'avait pas respecté les conditions. J'ai mis 6 mois à me faire rembourser. Donc ne lâchez pas et patience. Si Booking a confirmé qu'eux-même allaient vous rembourser, cela devrait fonctionner.
0