Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ?
Fermé
ClementineGbt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
24 févr. 2016 à 17:37
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 29 nov. 2018 à 10:01
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 29 nov. 2018 à 10:01
A voir également:
- Litige le bon coin
- Litige leboncoin - Meilleures réponses
- Plainte gendarmerie le bon coin - Meilleures réponses
- Litige leboncoin en ma faveur - Forum Consommation
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Compte sequestre le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, pareil mais dans mon cas, j'ai vendu un Cookeo en très bon état, malgré le fait que j'ai insisté que la vente se fasse en direct (surtout pas d'envoi par le poste), la dame a envoyé son conjoint le récupéré. Je lui ai montré, j'ai ouvert l'appareil, je lui ai dit qu'il était testé, bref, je lui ai même imprimé en couleur la notice car je ne la retrouvait plus. Bref, 3 heures plus tard, je reçois de photos de l'appareil cassé (des morceaux etc) et la dame m'accuse de le lui avoir vendu comme ça et qu'il fallait que je la rembourse! J'ai appelé la gendarmerie pour connaitre mes droits car je n'ai surement pas vendu l'appareil cassé, ils m'informent qu'il faut que je me rapproche du Tribunal de Commerce. Je ne pense pas partir en litige pendant les 2 prochains années pour 50€ que j'ai pris pour mon cookeo (payé 200€ il y a 3 ans et peu servit). Des conseils? A part de coupé le billet de 50e en deux avant de lui rendre?
Merci
Merci
29 nov. 2018 à 09:54
Laissez les brailler. S'ils continuent menacez de porter plainte pour harcèlement.
29 nov. 2018 à 10:01
Ils tentent juste d'avoir le beurre et l'argent du beurre...