Dvd mariage non livré
Dan
-
Pladan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pladan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fera bientôt 1 an et demi que bous attendons toujours le dvd de notre mariage ! La video a été prise par un ami du propriétaire du château où le mariage a eu lieu, cameraman de son état.
La date de remise a longtemps été reculée par un soit disant manque de temps. Ensuite, la video soit disant enfin réalisée devait être envoyée par colissimo par le propriétaire du château. Entre temps, pour une raison inconnue, celui ci l a remis à son ami le cameraman qui devait l apporter à mon domicile et que j attends toujours.
Beaucoup de difficultés à les joindre par téléphone.
Le problème est que j ai réglé la totalité de la somme, assez importante.
Quel recours puis-je avoir ?
Merci pour vos conseils.
Cela fera bientôt 1 an et demi que bous attendons toujours le dvd de notre mariage ! La video a été prise par un ami du propriétaire du château où le mariage a eu lieu, cameraman de son état.
La date de remise a longtemps été reculée par un soit disant manque de temps. Ensuite, la video soit disant enfin réalisée devait être envoyée par colissimo par le propriétaire du château. Entre temps, pour une raison inconnue, celui ci l a remis à son ami le cameraman qui devait l apporter à mon domicile et que j attends toujours.
Beaucoup de difficultés à les joindre par téléphone.
Le problème est que j ai réglé la totalité de la somme, assez importante.
Quel recours puis-je avoir ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Dvd mariage non livré
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Reprise dvd easy cash - Forum Consommation
- Loi du mariage - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation