Cartouche de cigarette

Lolote2222 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis passer en Italie avec une amie en voiture et nous avons pris 7 cartouche, je rentre seule sur paris je prend l’avion de Nice à paris. Est ce que je peut ramener ces 7 cartouche dans mon bagage à main ou la réglementation qui est de 4 pour le passage de la « douane » italienne s’applique aussi à mon vol Nice paris ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Pas de douane entre nice et Paris. Je pense que tu peux ramener tes sept cartouches tranquille.
0
Lolote2222

C’est ce que je me suis di mais comme mon bagage passe au contrôle il vont voir. Mais je me di que c’est pas la douane c’esr Juste dés contrôleur
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Au pire tu mets en bagage soute et tu seras tranquille, je pense.
0
Lolote2222 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement je n’esr Qu’un bagage cabine après ça revient au même elle passe quand même dans le truc Dc autant qu’il voi au bagage à main ça m’evite D’etre Appeler au micro si il y a un problème je le saurai directe
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez les mettre n'importe où. La douane ne pourra pas prouver l'importation au delà des quotas de ces cartouches avec une carte d'embarquement France/France. Elle ne peut le faire que si la provenance se situe à l'étranger (avec ou sans escale).
Vous pourriez très bien dire que vous avez fait plusieurs allez-retour pour les obtenir.
0

Exact Courtier-75
0