Retourner un téléphone ... Signaler Jojodu01 - Dernière réponse le 25 nov. 2018 3 réponses Bonjour, j ai acheter un telephone Huawei p 20 pro..mais je m aperçois le soir qu il n est pas compatible avec ma montre samsung....puis jd me le faire rembourser? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour La description du produit le présentait il comme compatible avec la montre? A+ ... Signaler Jojodu01 Rien vu de cela ... Signaler Jojofu01 Ruen de preciser a ce sujet Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Ou et quand avez vous acheté ce téléphone ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Jojodu01 Bonjour. Je l ai acheté hier soir.. À darty de bourg en Bresse ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Vous pouvez leur demander, mais ils n'ont aucune obligation de vous reprendre le téléphone. Si ils ne veulent pas du remboursement, essayez peut être de demander un avoir. ... Signaler Jojofu01 Metci..jf tente Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 casse du téléphone d'un ami rexhern Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo je suis au service contentieux au LCL Taliyah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour La description du produit le présentait il comme compatible avec la montre? A+ ... Signaler Jojodu01 Rien vu de cela ... Signaler Jojofu01 Ruen de preciser a ce sujet
Réponse 3 / 3 ... Signaler Jojodu01 Bonjour. Je l ai acheté hier soir.. À darty de bourg en Bresse ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Vous pouvez leur demander, mais ils n'ont aucune obligation de vous reprendre le téléphone. Si ils ne veulent pas du remboursement, essayez peut être de demander un avoir. ... Signaler Jojofu01 Metci..jf tente
... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Vous pouvez leur demander, mais ils n'ont aucune obligation de vous reprendre le téléphone. Si ils ne veulent pas du remboursement, essayez peut être de demander un avoir.