Colis reçu mais non commandé
Isis24Chelsea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai reçu ce matin un colis vennant apparemment d'Angleterre, avec à l'intérieur une mini caméra type go-pro.
Je n'ai jamais commandé cela et pourtant c'est bien à mon nom et mon adresse.
Que dois je faire ?
Je ne trouve pas de nom de site ou quoi que ce soit qui me dise où a été acheté l'objet
J'ai reçu ce matin un colis vennant apparemment d'Angleterre, avec à l'intérieur une mini caméra type go-pro.
Je n'ai jamais commandé cela et pourtant c'est bien à mon nom et mon adresse.
Que dois je faire ?
Je ne trouve pas de nom de site ou quoi que ce soit qui me dise où a été acheté l'objet
A voir également:
- Colis reçu mais non commandé
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas vous, ni une personne de votre famille, allez au commissariat avec ce colis
Il s'agit peut être d'un objet volé.
Si ce n'est pas vous, ni une personne de votre famille, allez au commissariat avec ce colis
Il s'agit peut être d'un objet volé.
Bonjour,
C'est un objet neuf ou usagé ?
Votre adresse était imprimée ou écrite à la main ?
Il doit bien y avoir une adresse d'expédition quelque part ou un bordereau de livraison sur le colis ou à l'intérieur...
Cdt
C'est un objet neuf ou usagé ?
Votre adresse était imprimée ou écrite à la main ?
Il doit bien y avoir une adresse d'expédition quelque part ou un bordereau de livraison sur le colis ou à l'intérieur...
Cdt
Bonjour
Ce que dit la Loi:
Code Consommation L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.....................
Mais il n'est pas interdit de proposer au Site de venir enlever le colis non désiré à ton domicile et sur RV..
A+
Ce que dit la Loi:
Code Consommation L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.....................
Mais il n'est pas interdit de proposer au Site de venir enlever le colis non désiré à ton domicile et sur RV..
A+