Facture de consommation anormalement élevée

alokoooo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 19:22
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 19:29
Bonjour,

J'ai un problème et j'aimerais savoir quoi faire j'ai reçus en septembre 2018 une facture d'EDF disant que ma consommation était égale à 1785€ je ne sais pas quoi faire c'est mon premier appartement et avant je ne vivait pas en métropole j'ai déjà appeler EDF et tout les conseiller me disent que j'ai trop consommer mais je ne savais rien de tout cela dans le pays d’où je vient ce n'est vraiment pas la même chose en matière d’électricité j'ai regarder ma conso en ligne et mon klw est égale à 14000 je ne sais pas si c'est normal s'il vous plaît éclairer moi à ce sujet je ne suis qu'une simple étudiante avec aucun autre revenue à cause de toute cette histoire ma facture du mois est passé de 54€ à 150€ par mois j'aimerais savoir ce qu'il en ais merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
29 nov. 2018 à 19:29
Bonjour,

Laissez-moi deviner...
Vous vivez dans un appartement pas très bien isolé, tout électrique, et l'hiver dernier vous avez poussé le chauffage pour avoir bien chaud.

C'est ce qui est arrivé à mon fils, qui en a eu pour 600 € en 5 mois dans un studio de 12 m² mal isolé.

Essayez de négocier un paiement en plusieurs fois, et prenez rendez-vous avec une assistante sociale (au CROUS par exemple) pour voir si vous pourriez avoir une aide pour payer cette grosse facture.

Et cet hiver, attention au chauffage !
0