Rattrapage

Résolu
misteralan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2018 à 09:26
Bonjour, Suite à discussion avec le site immomarkets. il s'avèrerait que c'est une erreur technique du conseiller qui aurait bloquer le transfert du placement. Ils ont rectifié et m'ont restitué l'argent initial ( sans bénéfices ). Toujours confiant j'ai laissé 1000e, dans l'espoir d'un gain potentiel, suite à la promesse d'optimisation du conseiller pour rattraper la bévue .... A suivre...

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2018 à 09:36
Bonsoir

Rien compris à ton problème et ta question est?.

La personne ici est un community manager qui essaye de défendre son site. Voilà le sujet initial où on vous promet des rendements à court terme au delà du possible :-)

Ce qui est marrant ici c'est que la personne dit qu'il s'est fait rembourser ses 1000€ alors que sur le sujet initial, il parle de 6000€ :-) Je pense que la personne du topic précédent est une vraie personne arnaqué et la personne ici vient du site pour faussement démentir, sauf qu'elle utilise le mauvais montant... dommage. Ou alors elle te fait croire qu'elle a investi 1000€ et qu'elle en a gagné 5000 pour arriver à 6000. Sympa le rendement de 600% :-) Voyez vous il y a des miracles sur ce site

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7961626-immomarkets-com-site-fiable

Technique connu de ces sites dès qu'il y a des mauvais avis, ils se joignent à eux et reviennent quelques jours après pour dire que tout s'est arrangé.
1
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
28 nov. 2018 à 18:57
Bonsoir
Rien compris à ton problème et ta question est?.
0
misteralan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 09:23
Ce n'est pas une question. C'est simplement un démanti suite à une erreur technique de la part du site Immomarkets qui avait bloqué mon investissement. Ils me l'ont remboursé. Il est honnête de le signalé.
Ils m'ont promis de compenser prochainement avec le solde que je leur ai laissé. On verra .. A suivre..
0