Victime chronospost, plainte collective ?

CARAMEL99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - Modifié le 27 nov. 2018 à 20:19
CARAMEL99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 12:39
Bonjour,

Voilà 1 mois que je bataille avec chronopost, qui ne m'a pas livre mon colis. 1 mois que je mène l’enquête à leur place, que je leur fournit tous les justificatifs qu'ils ne font que me reclamer, et je n'ai toujours rien, aucun remboursement, alors qu'ils ont reconnu avoir livré le produit à une mauvaise adresse. Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse et ne considère nullement ses clients. Je souhaite un dépot de plainte collectif, pouvez vous me donner la démarche à suivre svp, je suis totalement désempare face à cette entreprise qui me ballade depuis plus d'un mois maintenant.
Merci de me donner la demarche à suivre. Cordialement,
PS mon colis à été commander en Allemagne, je ne sais pas si ça change quelque chose pour la demarche.

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 12:32
Bonjour,

Allez voir une association de consommateurs, et si une procédure collective doit être engagée, elle le sera par une association.
2
CARAMEL99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
27 nov. 2018 à 12:39
Bonjour,
Merci pour vos conseils, je vais continuer mes investigations, car effectivement en étant seule, j'aurais moins de poids qu'a plusieurs. je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle chronopost s'en fout royalement des petits clients finaux...
0