Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée
Résolu
mat33
-
Modifié par GrandCaribou le 3/04/2016 à 17:17
verone61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 08:13
verone61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 08:13
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Impayé d'une mensualité cdiscount - Forum Consommation
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
4 réponses
BiquetteFeroce
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
26
18 avril 2016 à 00:32
18 avril 2016 à 00:32
Bonjour,
J ai le même problème que vous. Cdiscount a de gros problèmes de gestion des dossiers. Inutile de les appeler, les conseillers ne comprennent pas le français et vous allez perdre votre temps et votre argent! Vos prélèvements n ont tout simplement pas été présentés à votre banque par cdiscount. Peut être une façon de vous forcer à appeler le service client avec un numéro surtaxé. Je suis en guerre avec eux depuis le mois d octobre, pour un article que j ai acheté en 4 fois et que je leur ai renvoyé. Aujourd'hui, je me retrouve avec un courrier de sogedi, recouvrement amiable....
Un petit conseil, gardez toutes vos correspondances avec cdiscount, surtout les mails, qu ils vous font parvenir. Étonnemment, toutes les preuves que j avais contre eux( leurs mails ou ils reconnaissent leurs torts, les gestes commerciaux...) ont disparus de ma boite de messages.
Bon courage à vous, parceque s adresser à cdiscount, c est comme vous adresser à un mur.
Le plus simple, ne commandez plus chez eux. Moi, ils m ont guérie!!
A bientot
J ai le même problème que vous. Cdiscount a de gros problèmes de gestion des dossiers. Inutile de les appeler, les conseillers ne comprennent pas le français et vous allez perdre votre temps et votre argent! Vos prélèvements n ont tout simplement pas été présentés à votre banque par cdiscount. Peut être une façon de vous forcer à appeler le service client avec un numéro surtaxé. Je suis en guerre avec eux depuis le mois d octobre, pour un article que j ai acheté en 4 fois et que je leur ai renvoyé. Aujourd'hui, je me retrouve avec un courrier de sogedi, recouvrement amiable....
Un petit conseil, gardez toutes vos correspondances avec cdiscount, surtout les mails, qu ils vous font parvenir. Étonnemment, toutes les preuves que j avais contre eux( leurs mails ou ils reconnaissent leurs torts, les gestes commerciaux...) ont disparus de ma boite de messages.
Bon courage à vous, parceque s adresser à cdiscount, c est comme vous adresser à un mur.
Le plus simple, ne commandez plus chez eux. Moi, ils m ont guérie!!
A bientot