Recherche de bureau de poste, ou nom de ville au départ de courriers indésirable
Résolu
Arco01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arco01 Messages postés 3 Statut Membre -
Arco01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur la provenance de lettres qui me parviennent régulièrement et qui portent toujours le même numéro : 39 376 A- 01
En vous remerciant
Pouvez vous me renseigner sur la provenance de lettres qui me parviennent régulièrement et qui portent toujours le même numéro : 39 376 A- 01
En vous remerciant
A voir également:
- 39376a-01
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
Pouvez vous m’expliquer votre démarche?
D’après, le bureau central de Brive, il semblerait que les 2 premiers chiffres seraient celui du département soit 19 pour la Corrèze ou pour ce qui m’intigue Le : 39 pour le Jura;
376 le n° du service;
la lettre À?
Puis suivent des chiffres 01 ou 02 ou 03 etc.
On me dit à la poste, qu’on ne peut pas déterminer précisément l’origine, parce que pas en recommendée, ou chronopost...
Pourtant il me serait utile de déterminer avec précision, au moins la ville sinon le département.
Je vous remercie pour votre aide, je continue à chercher un indice ou toutes infos.
Bien cordialement
le code affranchissement n'a rien a voir avec le code postal (s'aurait été trop simple...)
https://www.google.fr/search?q=code+affranchissement&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=code+affranchissement&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8