Délai de rétractation canal plus

ArianeWargny - 26 nov. 2018 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 18:53
Bonjour,
Canal plus me contacter par téléphone et tu me propose une offres promotionnelles à 19,90 par mois contrat établi le 25 octobre envoyer par courrier dater par la poste du 30 octobre reçu à mon domicile le 6 novembre courrier comprenant les CGA conditions de vente d'abonnement le contrat d'abonnement avec un échéancier et également le bon de rétractation le 7 novembre je renvoie le bon de rétractation au service client à Cergy-Pontoise de canal quelques jours plus tard je téléphone au service leur demandant pourquoi canal+ n'avait pas été coupé on me répond qu'ils n'ont pas reçu le bon de rétractation et me propose de renvoyer une demande en lettre suivie choses que je fais immédiatement canal+m'envoie un sms me disant qu'il cherchait à me contacter par téléphone j'appelle donc le service leur expose les faits concernant le délai de rétractation le courrier que j'ai envoyé et le deuxième courrier envoyé en lettre suivie et demandant rétractation immédiate et remboursement du premier prélèvement versé qui ne correspond pas à l'abonnement initialement prévu je téléphone au service client en leur expliquant les faits les délai non respecté et leur demandant la résiliation immédiate du contrat le conseiller me réponds après plus de 45 minutes d'entretien que son supérieur hiérarchique réponds que le délai de rétractation étant dépassé je suis obligé de te tenir mes engagements on me suggère de refaire un courrier expliquant les faits et on m'a dit que leur réponse ne sera probablement pas en ma faveur et que je serai tenu d'honorer mon engagement de 2 ans chez canal+ à 19,90 merci de bien vouloir m'aider à rédiger un courrier s'il vous plaît

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 18:53
Bonjour,

Rétractation 14 jours par lettre recommandée avec accusé de réception.
2