Livraison Colissimo

Résolu
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 22 sept. 2018 à 15:59
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 29 nov. 2018 à 20:40
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Internet et en suivant le colis sur le site de Laposte je m'aperçois

22 septembre: Votre colis ne peut être livré dans le point de retrait choisi. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison.

22 septembre

Votre colis est en préparation pour la livraison.

21 septembre

Votre colis ne peut être livré dans le point de retrait choisi. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison.

21 septembre

Votre colis est en préparation pour la livraison.

21 septembre

Votre colis est arrivé sur son site de distribution

20 septembre

Votre colis est en cours d'acheminement.Plateforme Colis

19 septembre

Votre colis est en cours d'acheminement.Plateforme Colis

19 septembre

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plateforme Colis


Ca fait déjà 2 fois qu'il n'est pas livré dans le point relais
Que faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 74
23 sept. 2018 à 10:06
Attendez lundi....
Vendredi le livreur est peut-etre arrive apres la fermeture du point relais et le samedi le point est peut-etre ferme....
0
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 1
23 sept. 2018 à 10:09
Non
vendredi: 09:00–12:30, 15:00–19:30
samedi: 09:00–12:30, 15:00–19:30
Même le dimanche c'est ouvert
J'ai eu le message sur le suivi vers 16h donc bon c'était ouvert quoi
Mais bon j'ai pas d'autres choix que d'attendre
Merci
0