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2 réponses
Bonjour.
Moi aussi le prestataire de service d'Avast à effectué un prélèvement sur mon compte de 69,90 euros.Alors que je leur avais formellement interdit de le faire sur leur site par mail. Tout en leur demandant de ne pas renouveler mon abonnement. Ce prélèvement n'est apparu qu'aujourd'hui le 28.11.2018, alors qu'il aurait soit disant été effectué le 16.11.2018. Cela faisait plusieurs jours que je vérifiais sans rien voir. De plus ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais effectué cette achat avec mon ancienne carte bleue, et ils ont réussis à me prélever sur ma nouvelle carte dont je ne leur avais pas donné le numéro. Sans compter que l'abonnement se terminais le 26.11.2018. Ont ils le droit? Merci de votre réponse.
Moi aussi le prestataire de service d'Avast à effectué un prélèvement sur mon compte de 69,90 euros.Alors que je leur avais formellement interdit de le faire sur leur site par mail. Tout en leur demandant de ne pas renouveler mon abonnement. Ce prélèvement n'est apparu qu'aujourd'hui le 28.11.2018, alors qu'il aurait soit disant été effectué le 16.11.2018. Cela faisait plusieurs jours que je vérifiais sans rien voir. De plus ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais effectué cette achat avec mon ancienne carte bleue, et ils ont réussis à me prélever sur ma nouvelle carte dont je ne leur avais pas donné le numéro. Sans compter que l'abonnement se terminais le 26.11.2018. Ont ils le droit? Merci de votre réponse.