Prélèvement injustifié

- - Dernière réponse :  kenzo12 - 28 nov. 2018 à 16:52
Bonjour,
comment me faire rembourser 59,99€ prélevés par NEXWAY pour un renouvellement de licence avast non sollicitée?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour
J'ai trouvé ceci :

https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_refund
-
https://support.avast.com/fr-fr/article/136/
CHRIST2901
Messages postés
2
Dernière intervention
21 février 2018
-
j'ai le même,problème...
Commenter la réponse de Gaston
Messages postés
2
Dernière intervention
21 février 2018
0
Merci
otre commande numéro 44043639 AVAST IPS EUR
A

adminvente@nexway.fr
Mer 21/02/2018, 09:08
Vous xxxxxxx

Madame, Monsieur laout,

Le 13/12/2015 vous avez acheté auprès de notre société le logiciel : " Avast Internet Security - Subscription (PC) 1 poste " avec l'option de renouvellement automatique.

Aussi, à la date anniversaire, à savoir le 2017-11-30 votre antivirus a été renouvelé automatiquement pour un an au prix de 59.99 EUR.

Avant de procéder au renouvellement de votre licence anti-virus, nous vous avons envoyé deux e-mails de rappel (le 10/11/2017 et le 23/11/2017) indiquant la date prévue du débit à venir et son montant avec des explications sur la façon d'arrêter l'auto-renouvellement.
Ainsi qu'un e-mail vous informant que le renouvellement est bien effectif (le 30/11/2017)

Ces emails ont été envoyés à l'adresse mail qui a été renseignée par la personne qui a passé la commande initiale : xxxxxxxxxxxx

Selon le paramétrage de votre boîte de réception, il se peut que ces e-mails aient été classés directement dans votre dossier "spam" (courrier indésirable).

Malheureusement, en tant que revendeur, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir annuler votre commande de notre côté. Nous pouvons seulement procéder à l’annulation sous un délai de 30 jours après achat et votre commande a été effectuée il y a plus de 30 jours.

Si vous souhaitez demander un remboursement exceptionnel auprès d’Avast, nous vous invitons à contacter le Support Vente Avast. Pour les contacter, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre :

Allez sur : https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_refund

Selectionnez “il y a plus de 30 jours”
Sélectionnez la raison de votre demande
Description : Renseignez "Demande de remboursement exceptionnel"
Numéro de commande : Le numéro de commande pour laquelle vous souhaitez le remboursement exceptionnel
Prénom: Renseignez le nom du titulaire de la commande
Nom : Renseignez le nom du titulaire de la commande
Adresse de facturation : L'adresse utilisée lors de la commande
Adresse email : L'adresse email utilisée lors de la commande
Veuillez expliquer s’il vous plaît le problème rencontré.

Si le remboursement est approuvé, le support Clientèle Avast nous demandera de procéder au remboursement.

Afin d'éviter cette déconvenue l'année prochaine, nous procédons ce jour à la désactivation de l'option de renouvellement automatique lié à votre licence.

Cordialement,

Service paiement et fraude
AVAST IPS EUR/NEXWAY

===========================================

De : xxxxxxxxxxx
Date : 20 février 2018 à 12:27
Objet : demande de remboursement
À : "adminvente@nexway.fr"

je vous demande le remboursement d'une somme de 59.99 euros prélevée du 30 novembre 2017 par paypal, somme dû pour vous à une souscription payante, alors que je n'ai rien commandé chez vous.
auriez vous l'amabilité de bien vouloir me rembourser cette somme.
dans l'attente,
monsieur laout
Numéro de transaction
4WS43914RS442083L (aucune cde payante n'a été effectué chez vous)
Pierrecastor
Messages postés
33443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut

Si vous n'avez rien commandé chez eux, comment on ils eu votre numéro de CB ?
Commenter la réponse de CHRIST2901
0
Merci
Bonjour.
Moi aussi le prestataire de service d'Avast à effectué un prélèvement sur mon compte de 69,90 euros.Alors que je leur avais formellement interdit de le faire sur leur site par mail. Tout en leur demandant de ne pas renouveler mon abonnement. Ce prélèvement n'est apparu qu'aujourd'hui le 28.11.2018, alors qu'il aurait soit disant été effectué le 16.11.2018. Cela faisait plusieurs jours que je vérifiais sans rien voir. De plus ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais effectué cette achat avec mon ancienne carte bleue, et ils ont réussis à me prélever sur ma nouvelle carte dont je ne leur avais pas donné le numéro. Sans compter que l'abonnement se terminais le 26.11.2018. Ont ils le droit? Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de kenzo12
Dossier à la une