Remboursement produit défectueux

Résolu
ML - 12 janv. 2019 à 11:02
 ML - 16 janv. 2019 à 14:39
Bonjour,

J'ai acheté sur cdiscount un meuble de 8kg qui m'est arrivé défoncé. J'ai donc du porter ce dernier à la poste (à pieds). Cdiscount m'a renvoyé un bureau, le livreur n'ayant pas daigné sonner j'ai du aller à la poste le chercher. Et donc de nouveau 8kg à porter sur 1km. Ce second bureau est arrivé aussi cassé.

J'ai contacté le service client Cdiscount qui refuse de me rembourser si je ne le renvoie pas. Et ils me précisent que le colis faisant moins de 20kg, ils refusent de venir le chercher. Ils me demandent à nouveau de reporter le colis de 8kg à la poste.

Je n'ai pas de voiture et payer quelqu'un pour me l'amener me coûterai plus cher que ce meuble.

N'existe-t-il aucune solution pour que l'on me rembourse sans renvoi du produit ?

Merci par avance pour vos conseils,

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
Modifié le 12 janv. 2019 à 11:09
Bonjour

QUI est le vendeur? (Ou un sbire de son Market Place?). Si 'sbire' droit applicable au vendeur?

Ne RIEN renvoyer jusqu'à nouvel ordre..

A+
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Il est écrit sur ma commande : "vendu et expédié par Cdiscount"
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