2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 958
16 janv. 2019 à 18:37
16 janv. 2019 à 18:37
Bonsoir
Tiens comme par hasard un livreur pour livrer un scooter.
A mon avis, tu as réellement perdu ton argent. je laisses la place à d'autres personnes qui sont plus calés en la matière.
Saches que le bon coin est au coin de la rue.
Tiens comme par hasard un livreur pour livrer un scooter.
A mon avis, tu as réellement perdu ton argent. je laisses la place à d'autres personnes qui sont plus calés en la matière.
Saches que le bon coin est au coin de la rue.
bonsoir ;tout à fait d'accord avec zoulou ... dés qu'on parle de" livreur" on parle d'une arnaque
je ne comprends pas comment on peut encore se faire arnaquer sur le bon coin alors qu'il y a une page entière en rouge d'avertissement contre les arnaques ..de plus on n'achète pas quelque chose sans la voir ou l'essayer .. vous pouvez toujours porter plainte et si votre escroc habite en France et il y aura peut être des chances que la police le coince mais cela ressemble fortement à une arnaque africaine...
tapez arnaque africaine ou ivoirienne et vous aurez plein d'exemples...
je ne comprends pas comment on peut encore se faire arnaquer sur le bon coin alors qu'il y a une page entière en rouge d'avertissement contre les arnaques ..de plus on n'achète pas quelque chose sans la voir ou l'essayer .. vous pouvez toujours porter plainte et si votre escroc habite en France et il y aura peut être des chances que la police le coince mais cela ressemble fortement à une arnaque africaine...
tapez arnaque africaine ou ivoirienne et vous aurez plein d'exemples...