Edf n enleve pas la limitation de puissance pendant 4 ans

EstelleDubois - 15 janv. 2019 à 18:37
 EstelleDubois - 19 janv. 2019 à 07:41
Bonjour, je vous explique vous avons eut coup sur cooup 2 coupures d'électricité
Une de 10jours en decembre on nous a change le boitier et remis le courant sur l'isolant. Il a fallu 4 électricien pour trouver.
et aujourd'hui même suite à l'installation de super linky.
locataires depuis 2013 en appartement , un impayé en 2014 regularisé le mois d'après.
On s'est aperçu et edf aussi que depuis 2014 on était passé à 1kw au lieu de 6kw et ils ont jamais retablit la puissance.!!!!!
Ils nous l'avait dit en décembre mais n'ont rien changé.
Ils doivent rappeller pour proposer un dédommagement.
Ma question comment estimé le montant???
Merci d'avance
Estelle

2 réponses

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
15 janv. 2019 à 22:40
Bonsoir,

Vous n'avez pas bénéficié de la puissance que vous avez payée dans votre abonnement pendant 4 ans : je pense donc que vous devriez demander à EDF le remboursement de votre abonnement depuis 4 ans.
Si vous avez un abonnement 6 kVA de base, ça fait environ 450 €. Si vous avez un abonnement heures creuses, ça fait à peu près 500 €.

Je pense aussi que vous devriez demander un dédommagement pour tous les frais occasionnés par les coupures de courant. Si vous avez gardé les tickets de vos courses foutues, les factures d'hôtel ou de restaurant, c'est le moment de les sortir...
3
EstelleDubois
19 janv. 2019 à 07:41
Merci pour votre réponse
0