Pas de signature de devis
lio
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de stocker 3 miroirs au 3 ème étage pour une future salle de danse. elle en a demander 5 ! 4 jours après pour des prise de courant impossible à faire! elle coupe toutes communications. je me présente 7 jours plus tard. mes miroirs son posé avec 2 en plus. beaucoup écris mail , sms , pas de devis signer. que faire? lionel
A voir également:
- Pas de signature de devis
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bon pour accord devis - Guide
- Carfuel devis ✓ - Forum Consommation
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Signature précédée - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour
De QUI s'agit il ('Elle' est parfaitement anonyme..).
De manière générale pas de devis signé = pas d'obligation de régler quoi que ce soit..
Encore une histoire mal engagée...
beaucoup écris mail , sms : cela ne vaut RIEN, seule la LRAR est 'efficace'.. Mais si il n'y a pas de Contra,t personne n'est engagé vis à vis de l'autre..
A+
De QUI s'agit il ('Elle' est parfaitement anonyme..).
De manière générale pas de devis signé = pas d'obligation de régler quoi que ce soit..
Encore une histoire mal engagée...
beaucoup écris mail , sms : cela ne vaut RIEN, seule la LRAR est 'efficace'.. Mais si il n'y a pas de Contra,t personne n'est engagé vis à vis de l'autre..
A+