Rétractation vendeur en vente en ligne - ESPAGNE

Salfaery Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 19:34
Salfaery Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 19:49
Bonjour,
J'ai profité des soldes la semaine dernière et ai acheté un produit dont le prix avait été modifié (18€ au lieu de 180€, le "vrai"prix a été changer après mon achat)
Mon paiement a été accepté, j'ai reçu ma facture et ai été débitée.
Voyant que ça n'avançait pas (statut "paiement accepté" sur le site depuis plus d'une semaine), j'ai vu qu'ils m'avaient renvoyé le montant payé, sans m'avoir contacté (je n'ai rien reçu d'eux depuis la facture)...
Y-a-t'il moyen de faire un recours ? Il me semble que le vendeur se doit de céder le produit au tarif affiché ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 19:47
Sauf que là il est évident qu'il s'agit d'une erreur...

S'agissant de l'Espagne je ne sais pas, mais en France il est interdit de vendre à perte.
2
Salfaery Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 19:49
Merci beaucoup de votre réponse ! Effectivement, ce détail m'était sorti de la tête...
0
c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 13
18 janv. 2019 à 19:41
SI vous avez les preuves écrites : voir avec la répression des fraudes
1
Salfaery Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 19:44
Merci beaucoup de votre réponse ! J'ai effectivement fait des captures d'ecran du site au moment où le produit était à 18€, ainsi que les factures
0