Rétractation vendeur en vente en ligne - ESPAGNE
Salfaery
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Bonjour,
J'ai profité des soldes la semaine dernière et ai acheté un produit dont le prix avait été modifié (18€ au lieu de 180€, le "vrai"prix a été changer après mon achat)
Mon paiement a été accepté, j'ai reçu ma facture et ai été débitée.
Voyant que ça n'avançait pas (statut "paiement accepté" sur le site depuis plus d'une semaine), j'ai vu qu'ils m'avaient renvoyé le montant payé, sans m'avoir contacté (je n'ai rien reçu d'eux depuis la facture)...
Y-a-t'il moyen de faire un recours ? Il me semble que le vendeur se doit de céder le produit au tarif affiché ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai profité des soldes la semaine dernière et ai acheté un produit dont le prix avait été modifié (18€ au lieu de 180€, le "vrai"prix a été changer après mon achat)
Mon paiement a été accepté, j'ai reçu ma facture et ai été débitée.
Voyant que ça n'avançait pas (statut "paiement accepté" sur le site depuis plus d'une semaine), j'ai vu qu'ils m'avaient renvoyé le montant payé, sans m'avoir contacté (je n'ai rien reçu d'eux depuis la facture)...
Y-a-t'il moyen de faire un recours ? Il me semble que le vendeur se doit de céder le produit au tarif affiché ?
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2 réponses
Sauf que là il est évident qu'il s'agit d'une erreur...
S'agissant de l'Espagne je ne sais pas, mais en France il est interdit de vendre à perte.
S'agissant de l'Espagne je ne sais pas, mais en France il est interdit de vendre à perte.
Salfaery
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Merci beaucoup de votre réponse ! Effectivement, ce détail m'était sorti de la tête...