Litige avec Direct Energie
Sandia_0022
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
17 janv. 2019 à 21:46
Sandia_0022 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 22:29
Sandia_0022 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 22:29
A voir également:
- Directe energie mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Total direct energie facture mon compte - Forum Consommation
- Total énergie mon compte ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
18 janv. 2019 à 09:24
18 janv. 2019 à 09:24
Bonjour
Une somme de 3115€ (Trois MILLE cent quinze €..) correct? Ca fait beaucoup.. DE donne t'il le détail?
Et que disent les relevés du compteur?
A+
Une somme de 3115€ (Trois MILLE cent quinze €..) correct? Ca fait beaucoup.. DE donne t'il le détail?
Et que disent les relevés du compteur?
A+
Energizor
Messages postés
25987
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 475
18 janv. 2019 à 11:19
18 janv. 2019 à 11:19
Bonjour,
Comparez le relevé de compteur indiqué sur la facture de résiliation de Direct Energie avec le relevé réel du compteur, et revenez sur le forum pour nous donner les chiffres.
Comparez le relevé de compteur indiqué sur la facture de résiliation de Direct Energie avec le relevé réel du compteur, et revenez sur le forum pour nous donner les chiffres.
Sandia_0022
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 13:57
18 janv. 2019 à 13:57
Vous recevez dans ce pli la facture de clôture de votre contrat de gaz qui a pris fin le 30/09/2018
C’est sa la reponse qu’Il mon donner . Regarde le grand message que j’ai envoyé. J’ai jutse fais un copier coller du courrier
Merci pour votre réponse
C’est sa la reponse qu’Il mon donner . Regarde le grand message que j’ai envoyé. J’ai jutse fais un copier coller du courrier
Merci pour votre réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
18 janv. 2019 à 14:05
18 janv. 2019 à 14:05
Re:
On préfèrerait avoir ces fameux 'indices' du compteur (Si accessible...). Là on suppute sur du vent..
A+
On préfèrerait avoir ces fameux 'indices' du compteur (Si accessible...). Là on suppute sur du vent..
A+
Sandia_0022
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 14:14
18 janv. 2019 à 14:14
Bonjour,
Le relever du compteur de gaz c’est : 03678 310
Facture basée sur la relève de clôture de contrat transmise par GRDF : 6712 le 30/09/2018.
Et sa c’est pour l’électricité 13010
Facture basée sur la relève de clôture de contrat transmise par Enedis : 12856 le 20/12/2018.
Je m’y connais pas sur sa. J’attend votre réponse. Merci
Le relever du compteur de gaz c’est : 03678 310
Facture basée sur la relève de clôture de contrat transmise par GRDF : 6712 le 30/09/2018.
Et sa c’est pour l’électricité 13010
Facture basée sur la relève de clôture de contrat transmise par Enedis : 12856 le 20/12/2018.
Je m’y connais pas sur sa. J’attend votre réponse. Merci
Sandia_0022
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
18 janv. 2019 à 14:20
18 janv. 2019 à 14:20
Regarde j’ai tout envoyé
Energizor
Messages postés
25987
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 475
18 janv. 2019 à 14:45
18 janv. 2019 à 14:45
Il y a un problème :
Votre compteur de gaz affiche 3678 et Direct Energie a clôturé votre contrat avec 6712.
Ca fait 3034 m3 de différence, soit environ 33000 kWh, donc 2000 € !!!
Vous devriez faire une réclamation, ou aller voir une association de consommateurs pour vous aider à faire une réclamation...
Votre compteur de gaz affiche 3678 et Direct Energie a clôturé votre contrat avec 6712.
Ca fait 3034 m3 de différence, soit environ 33000 kWh, donc 2000 € !!!
Vous devriez faire une réclamation, ou aller voir une association de consommateurs pour vous aider à faire une réclamation...
18 janv. 2019 à 13:55
Votre facture présente un montant de 3115,41 € qui sera prélevé sur votre compte bancaire vers le 25/12/2018.
J’attire votre attention sur le fait que la clôture de votre contrat met fin à votre échéancier avant la date initialement prévue. Le montant de votre facture de clôture correspond à la différence entre le coût de vos consommations et les sommes déjà versées.
Par ailleurs, si vous avez déménagé avec Direct Energie, je vous informe que le solde de cette facture ne pourra pas être reporté sur le contrat de votre nouvelle adresse, et doit être réglé séparément.
Mon équipe et moi-même restons bien entendu à votre écoute. Si vous avez des questions complémentaires ou des difficultés de règlement, n’hésitez pas à nous contacter au 0 970 80 65 45 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous étudierons ensemble une solution adaptée à votre situation personnelle.
Cordialement,