Colis livré article manquant

Signaler
-
 Debile75 -
Bonjour,
j'ai reçu un colis ce matin, a ma grande surprise il manque 5 articles hors que j'ai passé une commande de 8 articles.
ils m'ont livré que 3 articles.
Ou es ce que je dois réclamer?
A la poste ou sur le site ou j'ai passé la commande?
C'est bizzar car sur le site c'est indiqué que toutes les commandes ont été expédiée.
J'attend vos réponse.
Merci.

9 réponses

Bonjour,

Commencez par contacter le site de vente pour leur faire part de ce problème. Bien souvent, il y a possibilité de discussion avec eux.
De plus, par quel biais avez-vous payé ? Si par Paypal, vous avez possibilité de recours.

Cordialement,
bonjour
je n'ai pas payé par paypal.
le site en question est injoignable.
Je me demande si ils ne vont pas me livrer en deux partie?
Croyez vous que c'est possible?
Bonjour,

Je suis chef d'entreprise, chez nous le client est ROI, car c'est lui qui permet de payer mes salarié"e"s, et qui fait ainsi vivre leur familles et enfants.

Nous n'avons jamais eu de soucis avec un client, jamais. MAIS, ce que je n'aprécie pas du tout c'est qu'il nous contact afin de nous faire par d'un article manquant dans leurs colis. Naturrelement, nous pouvons faire des erreurs, nous pouvons oublier, et dans ce cas, on expédie l'article avec un cadeaux "toujour".
Mais je vous assure, que nos colis sont complet quand il parte chez nous, les colis sont vérifier et pointé. Je vous assure que certain client SONT DE MAUVAISE FOIS, et qu'il abuse de cette pratique. Attention, cela représente surement un faible pourcentage de gens, mais dans le font, honetement, je ne comprends pas cette réaction de rapace, de beurre et d'argent du beurre avec la crémière, et même si c'est la crise, c'est aussi la crise pour nous, et cela ne nous empêche pas, d'étre HONNETTE, et de respecter nos engagement.

C'est mon coup de gueule, car rien que ce jour, j'ai un client, qui nous réclamme des article manquants, et je vous assure que c'est rageant, car sont colis à été vérifié et pointé, c'était le dernier colis de la journée, et c'est même moi, qui l'est CONTROLER qui l'est fermé et expédier.

Qu'elle monde de malhonète, vous m'étonner que c'est le bordel sur notre plannète, avec la bétise humaine...JE suis dégouter de voir des gens comme ça.

Bonne nuit à vous et merci d'avoir lu ce courriel.

AM
remarque scandaleuse et inappropriée; sur ce site il n'y a que des clients abusés qui cherchent une solution.... Donc aucune aide pour nous. Néanmoins nous devons nous attendre à recevoir ce genre d'arguments, ils nous traiteront de malhonnêtes.Le client est roi. Phrase qui n'a plus de sens.Sortei par des vendeurs de tapis qui se disent avoir le sens du commerce. Personne n'est roi. Il faut juste du professionnalisme, du charisme. Les grands patrons le savent et font preuve de plus de démagogie;
Utilisateur anonyme > val
C'était il y a 6 ans....faut se réveiller...tu bosses dans l'archéologie ou le terrassement ?
Oui c est une pratique que je fais et ça marche.
Re,

Voici les coordonnées du responsable du site (d'après Infogreffe) :
M. GUEYE Moustapha
3D, rue du Docteur Laennec - 77100 Meaux
Tél. : 09 51 61 00 08

Essayez de le contacter directement.

Cordialement,
Bonjour,

Effectivement, selon les marchandises achetées, c'est possible.
S'agissant de ce site, est-ce un site français ou étranger ? Avez-vous plus d'informations à son sujet car il est peut être possible - si français - de trouver les coordonnées de cette structure pour les contacter en direct.
Tenez moi informée,

Cordialement,
c'est un site français.
Il s'agit de shoptendance.com
je sais qu'il se situe en france à meaux.
je vais le contacter.
merci beaucoup.
Bonjour,

Avez-vous eu des informations de la part du vendeur ?
Bonjour, je n'ai pas reussi a le joindre.A chaque fois que
j'appel c'est sur le répondeur.