Problème suite achat ordinateur
Pok2929
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 janv. 2019 à 10:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 janv. 2019 à 10:07
A voir également:
- Problème suite achat ordinateur
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
19 janv. 2019 à 10:07
19 janv. 2019 à 10:07
Salut,
Et bien, si une panne existe, c'est retour en garantie avec réparation. Si c'est pas réparable, alors ils échangent.
Le reste, c'est surtout du commercial. Aucune obligation de rembourser le produit sur le champ avec un achat en magasin et aucune obligation d'échanger sur le champ.
Ils ont bien proposé de l'envoyer en réparation, donc... difficile de dire que c'est hors des clous.
Si le magasin n'est pas assez commercial, faudra changer de crémerie la prochaine fois.
Et bien, si une panne existe, c'est retour en garantie avec réparation. Si c'est pas réparable, alors ils échangent.
Le reste, c'est surtout du commercial. Aucune obligation de rembourser le produit sur le champ avec un achat en magasin et aucune obligation d'échanger sur le champ.
Ils ont bien proposé de l'envoyer en réparation, donc... difficile de dire que c'est hors des clous.
Si le magasin n'est pas assez commercial, faudra changer de crémerie la prochaine fois.