Le chat de mon compagnon

Paris - 19 janv. 2019 à 08:53
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 19 janv. 2019 à 10:24
Bonjour, voilà cela fait 8 ans que je vis avec mon compagnon qui possède un chat dont je me suis très attachée il a16ans et souffre actuellement de diabète il est à la clinique du vétérinaire pour lui trouver le bon ajustement du dosage pour qu'il puisse à nouveau rentrer chez nous et s est moi qui va lui faire les piqures et les soins ce que j'ai fais précédemment certe mon compagnon aime son chat mais dès qu'il faut prendre des décisions pour son bien être car il a 16ans il reagit mal et à peur pour sa liberté alors qu'il s'agit d une priorité il n'a pas pucé son chat pensez vous que je puisse le pucé à mon nom et le prendre en charge
Il est âgé s est maintenant qu'il a besoin de nous je comprends pas sa réaction il a déjà peur pour des vacances et le reste alors que moi je pense aux chat je déjà très triste conseillé moi merci envoyé

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
19 janv. 2019 à 10:24
bjr

Mettre une puce à un chat de 16 ans ne sert pas à grand chose sauf si vous avez l' intention de partir à l' étranger .

Pour le reste , tout est dans l' approche de chacun vis à vis de la vieillesse et de la maladie des proches ...nous réagissons tous différemment .
1