SAV déplorable ....

PascalSol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 10:02
PascalSol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 10:11
Bonjour,
A peine 2 mois après l'achat d'un sèche linge pompe à chaleur, ce dernier est en panne . Pris en charge rapidement pas le vendeur , mais après ça se complique ...
En effet cela fait plus de 4 mois , les seules réponses que nous avons sont : " le SAV ne trouve pas la panne, il faut attendre", " je n'arrive pas à les joindre, attendez", " nous avons commandez le kit pompe à chaleur , mais je n'ai pas de nouvelles, attendez" etc ....

Je n'ai plus la patience d'attendre, je souhaite en finir avec cette mésaventure.
Que puis-je exiger ? un remboursement intégral, un autre appareil ?
Et si je n'ai pas satisfaction de ma demande, quel pourra être mon recours ?
vers quel article du code Consommation je peux me diriger ?

Je remercie tout et toutes ceux qui prendront du temps à lire et me répondre .
Cordialement
Pascal.

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
25 janv. 2019 à 10:07
Bonjour,

Faites vous rembourser...grâce à la garantie légale de conformité.
Faites une lettre RAR et mettez les en demeure de vous rembourser.

https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
2
PascalSol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
25 janv. 2019 à 10:11
hé bien , je vous remercie pour cette réponse très rapide et pour le lien .
0