Recommandé perdu par la poste, contenant passeport et visa...
Fermé
CMartie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
13 janv. 2018 à 14:02
JOJO32 - 28 janv. 2019 à 13:20
JOJO32 - 28 janv. 2019 à 13:20
A voir également:
- Passeport perdu par la poste
- Peut on envoyer un passeport par courrier - Meilleures réponses
- Comment envoyer un passeport par la poste - Meilleures réponses
- Recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Perdu avis de passage recommandé - Forum Assurances
5 réponses
bonjour
ma fille avait rendez vous le 17 a l ambassade americaine a paris .toujours pas reçu le courrier avec le passeport et visas dedans .ma fille par le 10 septembre et toujous rien .la lettre est suivi a wissous paris sud pic depuis le 21 aout et depuis plus rien.
merci pour votre retours je suis désesperer
ma fille avait rendez vous le 17 a l ambassade americaine a paris .toujours pas reçu le courrier avec le passeport et visas dedans .ma fille par le 10 septembre et toujous rien .la lettre est suivi a wissous paris sud pic depuis le 21 aout et depuis plus rien.
merci pour votre retours je suis désesperer
3 oct. 2018 à 17:07
24 oct. 2018 à 14:02
J'ai exactement le même problème : visa expédié par l'ambassade le 11 octobre, il est passé par Wissous puis le centre de tri de Chevilly-Rungis et je n'en ai jamais vu la couleur. J'ai donc été moi-même au centre de tri il y a deux jours et on m'a assuré que la lettre était introuvable alors qu'elle avait été scannée le même jour dans ce centre de tri !!
Est-il possible de porter plainte ? Autant de visas qui disparaissent ce n'est pas normal !
24 oct. 2018 à 18:37
31 oct. 2018 à 15:03
Je vous propose d'être en contact à ce sujet puisque je n'ai pas envie de laisser couler l'affaire.