2 réponses
bonsoir,j'avoue que je n'ai rien compris ... si quelqu'un a compris.....quel service client? pour quel achat? pourquoi destickets PCS? le mail de qui? pourriez recommencer depuis le début?...
Le mail que j'ai fournir c'est celui que le sav ma donné au téléphone après plusieur heures au téléphone c'est pour ce faire rembourser sur notre rib directement en 3 jour après l'autre personne à dis que ça peut être un mail douteux donc personnellement je les essayer je me suis fait remboursé 80 euro pcs sur mon compte donc mon avie c'est que c'est pas douteux mes on c'est jamais moi cette juste pour aidé
Cordialement JP
Cordialement JP
26 janv. 2019 à 04:29
Voilà leur mail
***@***
Cordialement JP
26 janv. 2019 à 04:29
Modifié le 26 janv. 2019 à 19:29
Sans doute permet il à des escrocs d'obtenir les codes et de les utiliser à leur profit.
Il est conseillé de s'adresser au vrai gestionnaire des PCS à savoir ICI: https://www.mypcs.com/
Contact tout en bas de la page..
A+
26 janv. 2019 à 19:53
Cordialement JP