Remboursement

Mouss59 - 25 janv. 2019 à 19:20
 Jean-pierre59 - 26 janv. 2019 à 20:00
Bonjour,
Je voulais juste savoir comment rembourser mon mon argent j'achète un tickets mais j'ai pas encore utilisé merci de me répondre

2 réponses

bonsoir, parlez vous de tickets PCS? ça peut être une arnaque...
1
Jean-pierre59
26 janv. 2019 à 04:29
Bonjour pour un remboursement des tickets pcs il peuvent uniquement vous faire un virement il mon déjà rembourse plusieurs code qui aller mettre escroqué

Voilà leur mail

***@***


Cordialement JP
0
Jean-pierre59 > Jean-pierre59
26 janv. 2019 à 04:29
Leur mail étant masque je dois rajouter des * enlever les rembours*ement-pcs@lapo*ste.net
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022 > Jean-pierre59
Modifié le 26 janv. 2019 à 19:29
Ce Mail chez La Poste est vraiment douteux!!! Méfiance..

Sans doute permet il à des escrocs d'obtenir les codes et de les utiliser à leur profit.

Il est conseillé de s'adresser au vrai gestionnaire des PCS à savoir ICI: https://www.mypcs.com/

Contact tout en bas de la page..

A+
0
Jean-pierre59
26 janv. 2019 à 19:53
Non pas du tout c'est le service client après plusieurs heures à attendre j'ai réussi avoir une adresse mail il mon remboursé sur mon rib directement donc aucun risque avec un rib je pense pas que on peux faire bou coup de chose

Cordialement JP
0
bonsoir,j'avoue que je n'ai rien compris ... si quelqu'un a compris.....quel service client? pour quel achat? pourquoi destickets PCS? le mail de qui? pourriez recommencer depuis le début?...
1
Jean-pierre59
26 janv. 2019 à 20:00
Le mail que j'ai fournir c'est celui que le sav ma donné au téléphone après plusieur heures au téléphone c'est pour ce faire rembourser sur notre rib directement en 3 jour après l'autre personne à dis que ça peut être un mail douteux donc personnellement je les essayer je me suis fait remboursé 80 euro pcs sur mon compte donc mon avie c'est que c'est pas douteux mes on c'est jamais moi cette juste pour aidé

Cordialement JP
0