Facture veolia

Résolu
AlineHaff - 25 janv. 2019 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2019 à 14:20
Bonjour,
Je reçois ma facture d'eau ,envoyée le 21/01 ,reçue le 25/01 (vendredi). 4jours !
Si je paye lundi 28 , 4jours d'acheminement , arrivera le 1 février...facture qui doit être payée avt le 5/02....ce qui nous oblige donc à payer dans l'immédiat ....le pire ,c'est que l'on a une agence veolia à 3kms....mais ils ne prennent plus les règlements !!!!
Cahiers de doléances , gilets jaunes !!!!!

4 réponses

Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 19 542
25 janv. 2019 à 11:18
Bonjour,

Avant d'écrire quoi que ce soit à ce sujet dans un cahier de doléances, vous pouvez commencer par créer un espace personnel sur le site de Véolia (puisque je vois que vous avez accès à internet).

Ainsi vous recevrez votre facture électronique immédiatement dans cet espace, ce qui vous laissera plus de temps pour payer la facture.

Mais bon, allez donc beugler dans la rue si ça vous chante, c'est vrai que c'est à la mode en ce moment, malgré le froid.
4