Achat anti gaspi

Amandine - 28 janv. 2019 à 07:53
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 08:19
Bonjour,

J'ai récemment réalisé une commande To good To go. Arrivé un peu après l'heure de collecte le commerçant n'a pas voulu me donner le panier. Et lorsque j'ai questionné toi good To go pour un éventuel remboursement ils m'ont répondu qu'il ne remboursait pas. Ont ils le droit de me faire payer pour quelque chose que je n'ai pas eu ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
28 janv. 2019 à 08:19
Bonjour,

Si vous allez voir les conditions générales d'utilisation de ce site :
https://toogoodtogo.fr/fr/terms-and-conditions

Vous y lirez (article 8) que "En tout état de cause vous êtes informés et déclarez accepter que le Commerce n’est tenu de mettre les Produits objets de la Commande à votre disposition, que pendant l’Horaire de Collecte spécifiée lors de la Commande et sa responsabilité ou celle de TGTG ne saurait être engagée dans ce cadre. En cas de non présentation au Commerce pour effectuer le Collecte sans annulation préalable, TGTG est autorisé à prélever le Prix des Produits."
0