Resiliation abonnement de sport

Résolu
NathdeNice - 27 janv. 2019 à 21:24
 Komar - 28 janv. 2019 à 13:02
Bonjour,
J’ ai contacté il y a plus d’un an un abonnement à une salle de sport,malheureusement pour des raisons de santé depuis mois je n’ai pu m’y rendre.
Je leurs ai envoyé dernièrement une lettre recommandée pour la résiliation
Mais je ne peux récupérer le remboursement des mois précédents et doit 2 mois de préavis qui seront transformés en séances
Est-ce légal!???

2 réponses

Il faut lire votre contrat pour vérifier les motifs de résiliation avant échéance. Ainsi que les modalités pour en bénéficier.
Si ce n'est pas inscrit, c'est que ce ,'est pas prévu donc ne pouvez prétendre à la résiliation.
1
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
28 janv. 2019 à 00:50
Bonjour tout est normal, pourquoi la salle vous rembourserait alors que c'est vous qui n'y êtes pas allé. Vous n'y êtes pas allé c'est de votre fait.

SI vous assurez votre voiture mais que vous ne l'utilisez pas, vous demandez le remboursement de l'assurance? Si vous n'utilisez pas votre téléphone vous demandez le remboursement de votre abonnement?
0
En effet sauf que je n’ai pu m’y rendre pour raison médicale!!!
Problème de santé!!
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
28 janv. 2019 à 13:02
Vous auriez du avertir la salle de sport.
0