Contrat location parcelle camping non renouvellée

Résolu
BrigitteBaudis -  
 BrigitteBaudis -
Bonjour,
Nous avons acheté un mobil home a un particulier sur un terrain de camping il y a 4 ans avec l'accord de la direction, et nous sommes obligés de partir pour non renouvellement du contrat en 2020 . Motif, mobil home trop ancien ; Quel recours avons nous SVP
merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Si le Contrat ne mentionne pas une 'concession à perpétuité' le Gérant peut parfaitement ne pas renouveler le Contrat. Il n'y a aucun recours sauf si faille.. Bien lire le Contrat au cas où..

A+
5
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Rien à faire, comme je l'ai déjà indiqué maintes fois sur les forums, les gérants de campings sont devenus des mafieux, ils font ce qu'ils veulent sur les terrains, rackettent tous les propriétaires de mobils home, aussi bien en location d'emplacement, que sur l'achat ou la vente de mobils, ils veulent un % pour chaque transaction, ils ponctionnent en même temps l'acheteur et le vendeur et si ça ne vous convient pas ils ne renouvellent pas le bail.
1
BrigitteBaudis
 
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour me répondre . Nous ne voulons pas vendre notre mobil home, tous ceux qui ont les mobils antérieur à 2001 doivent quitter les lieux en 09/2019 le contrat de location parcelle n'est pas renouvelé . Alors que certain comme moi l'ont acheté avec leur accord .
0
Utilisateur anonyme
 
Nous avons bien compris et si vous partez ils loueront votre mobil ou le revendront...

Si vous en achetez un plus récent ils demanderont une commission au vendeur et à vous, sinon pas d'emplacement.

Il y en a de plus en plus sur ce forum.
-1
BrigitteBaudis > Utilisateur anonyme
 
merci, ça fait 33 ans qu'on y vient,nous sommes une bande d'amis ,je suis dégoutée
0
Utilisateur anonyme
 
Ils font ce qu'ils veulent..
0
BrigitteBaudis > Utilisateur anonyme
 
merci
cdlt
0