Vol dans un courrier

Fermé
Fajo - 22 févr. 2019 à 07:14
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 22 févr. 2019 à 08:23
Bonjour,
J'ai commandé des échantillons à la CAMIF
Le courrier est arrivé complètement déchiré et vide. La poste l'avait remis sous un plastique . Qui l'a envoyé? Peut-être un postier honnête choqué des
Agissements de collègues voleurs
Je dis bien voleurs car ce courrier n'est passé que par la poste
Je ne porterai pas plainte vu que ce ne sont que des échantillons mais je tiens à manifester ma colère contre de tels agissements qui , d'après les blogs, sont pris très à la légère par la poste

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 22 févr. 2019 à 08:24
Bonjour
La procédure de mettre un courrier abîmé sous pochette plastique est normale.
Au lieu de croire des blogs dans lesquels seuls les mécontents tournent en boucle lisez les journaux et vous y trouverez les sanctions prises par la poste contre les employés indélicats.
Votre courrier a pu simplement se déchirer au cours du transport et le contenu glisser sans être récupéré.
Et au lieu de vous plaindre inutilement ici, écrivez votre réclamation sur la page appropriée du site de la poste. Vous contribuerez ainsi aux actions de la poste.
0