Avion trajet mineurs ado8 - Dernière réponse le 22 févr. 2019 1 réponse Bonjour, j’ai 14ans, je voullais savoir si c’est possible que je prenne l’avion de Toulouse a Londres seule? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Certaines compagnies aériennes proposent des services pour les mineurs non accompagnés. De quelle compagnie s'agit-il ? Mais de toute façon, tu dois avoir l'autorisation de tes parents pour prendre l'avion seule et sortir du territoire français. Mric11235813 Surtout qu'avec le Brexit, aller à Londres ne se fera plus aussi facilement !! Discussions similaires Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier btp Gab741 trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Trajet pour le salarié Pilfeca Pension alimentaire et frais de trajet Fl0Fl0 produits interdits dans les cabines d'avion ? polin9286 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Certaines compagnies aériennes proposent des services pour les mineurs non accompagnés. De quelle compagnie s'agit-il ? Mais de toute façon, tu dois avoir l'autorisation de tes parents pour prendre l'avion seule et sortir du territoire français. Mric11235813 Surtout qu'avec le Brexit, aller à Londres ne se fera plus aussi facilement !!