Proposition emploi sur le net / Guinée
Barry
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis guinéen, il y a quelques jours je suis rentré en contact avec un agent de joueur du non de MARTIN LEVY, il m'a même envoyé ces photos plus sa carte d'agent de joueur et sur la dessus c'est bien écrit FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL. Leur agence s'appelle GLOBAL FOOTBALL AGENCY. Comme le cas d'arnaque est récurent sur l'Internet, Je souhaiterais être guidé par vos prestigieux conseils .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Proposition emploi sur le net / Guinée
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour
Malheureusement arnaque connue..
Moi c'est écrit Afrik Arnakus Maximus, Empereur du Saint Empire Romain Germanique sur ma carte de visite.. Crois tu cette affirmation?
C'est pareil pour la Carte de l'escroc footeux.. Du flan, du cent, du bidon.. Renvois le dans ses buts..
A+
PS: J'adore le qualificatif de 'prestigieux' devant 'conseils'.. Pour une fois que l'on reconnait nos mérites.. Un grand merci à toi et fais gaffe sur le Net!
Malheureusement arnaque connue..
Moi c'est écrit Afrik Arnakus Maximus, Empereur du Saint Empire Romain Germanique sur ma carte de visite.. Crois tu cette affirmation?
C'est pareil pour la Carte de l'escroc footeux.. Du flan, du cent, du bidon.. Renvois le dans ses buts..
A+
PS: J'adore le qualificatif de 'prestigieux' devant 'conseils'.. Pour une fois que l'on reconnait nos mérites.. Un grand merci à toi et fais gaffe sur le Net!