Ordinateur
Jaya0614
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
Modifié le 20 févr. 2019 à 22:38
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 21 févr. 2019 à 21:26
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 21 févr. 2019 à 21:26
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
20 févr. 2019 à 21:09
20 févr. 2019 à 21:09
Bonsoir
Faites jouer la garantie légale de conformité.
Ici, on peut aussi éventuellement réparer ordinateur, enfin cela dépend d ce qu'il a.
Faites jouer la garantie légale de conformité.
Ici, on peut aussi éventuellement réparer ordinateur, enfin cela dépend d ce qu'il a.
Lannig92
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
74
21 févr. 2019 à 21:26
21 févr. 2019 à 21:26
Je ne pense pas que vous pouvez légalement réclamer son remplacement ou son remboursement au bout de deux pannes, sauf si le délai de réparation excède 30 jours. La garantie contre les vices cachés ne jouera pas non plus car si j'ai bien compris il ne s'agit pas de 2 fois la même panne (panne sur le disque la 2eme fois).
A part un geste commercial, pas vraiment de moyen légal sauf si, encore une fois, le délai de réparation dépasse les 30 jours.
A part un geste commercial, pas vraiment de moyen légal sauf si, encore une fois, le délai de réparation dépasse les 30 jours.
20 févr. 2019 à 21:39
Merci et je vous donne les précisions. Comme je l'ai dit la première panne ils ont fait une mise a jour du dmi et du bios un mois au sav je l'ai récupérée début octobre 2018 et la je veux un échange je l'ai spécifié il me me refuse il faut changer le disque dur qu'il faut qu'il le commande je l'ai déposé le 14 février 2019