2 compteurs edf sur 1 logement
Résolu
Gug21
Messages postés
330
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai hérité d’un appartement et je me suis aperçu qu’il y a 2 compteurs EDF, 1 qui gère une partie de l’appartement et l’autre , l’autre moitié, il fait 40 m2, il y a par contre qu’un abonnement EDF, dois-je le signaler à EDF ? Vais-je payer 2 abonnements si je le signal?
Bonne journée
j’ai hérité d’un appartement et je me suis aperçu qu’il y a 2 compteurs EDF, 1 qui gère une partie de l’appartement et l’autre , l’autre moitié, il fait 40 m2, il y a par contre qu’un abonnement EDF, dois-je le signaler à EDF ? Vais-je payer 2 abonnements si je le signal?
Bonne journée
A voir également:
- J'ai 2 compteur électrique
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sous compteur électrique légal ou pas ? - Forum Louer un logement
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous confondez les tableaux électriques (qui font partie de votre installation intérieure) avec des compteurs.
Un compteur est un appareil qui compte votre consommation.
EDF se fiche complètement de votre installation intérieure.
Il est tout à fait normal d'avoir plusieurs tableaux électriques dans un logement.
Vous confondez les tableaux électriques (qui font partie de votre installation intérieure) avec des compteurs.
Un compteur est un appareil qui compte votre consommation.
EDF se fiche complètement de votre installation intérieure.
Il est tout à fait normal d'avoir plusieurs tableaux électriques dans un logement.
Gug21
Messages postés
330
Statut
Membre
3
D’accord merci