Carte mère et garantie
Résolu
phil
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23 févr. 2019 à 14:35
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 23 févr. 2019 à 18:26
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 23 févr. 2019 à 18:26
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone samsung j6 le 09/01/19.
le 11/02/19 il ne s'allume plus, le devis des réparation m'indique qu'il faut changer la carte mère et que celle-ci n'est pas prise en garantie, je dois payer 150 euros.
Est-ce normale ?
Cordialement
j'ai acheté un téléphone samsung j6 le 09/01/19.
le 11/02/19 il ne s'allume plus, le devis des réparation m'indique qu'il faut changer la carte mère et que celle-ci n'est pas prise en garantie, je dois payer 150 euros.
Est-ce normale ?
Cordialement
A voir également:
- Garantie carte mere
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
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Afrikarnak
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Modifié le 23 févr. 2019 à 18:27
Modifié le 23 févr. 2019 à 18:27
Bonjour
La Garantie Légale de Conformité n'a pas été introduite pour les chiens.. Elle s'applique également bien sûr à une C.M défaillante.. Quels charlots enfumeurs de première t'ont annoncé les 150€?
Voir les Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation. Les lire pour exploitation ultérieure..
Un téléphone qui ne s'allume pas est une Non Conformité évidente..
Fais valoir tes droits (Remplacement ou réparation SANS FRAIS..) par LRAR. Le seul responsable reste le VENDEUR et lui seul.. Cite les Art. applicables..
A+
La Garantie Légale de Conformité n'a pas été introduite pour les chiens.. Elle s'applique également bien sûr à une C.M défaillante.. Quels charlots enfumeurs de première t'ont annoncé les 150€?
Voir les Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation. Les lire pour exploitation ultérieure..
Un téléphone qui ne s'allume pas est une Non Conformité évidente..
Fais valoir tes droits (Remplacement ou réparation SANS FRAIS..) par LRAR. Le seul responsable reste le VENDEUR et lui seul.. Cite les Art. applicables..
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