Colis livré a la mauvaise personne

tatasi1959 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 21 févr. 2019 à 21:57
tatasi1959 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 09:28
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone, quand il est arrivé en France, Colissimo ou du moins un de ses deux facteurs l'a livré a une autre personne,c'est la poste Colissimo qui me l'a confirmé par mail,mais ils ne veulent pas me rembourser,car ils disent que leur prestataire est Gearbest le site où j'ai commandé et que c'est à eux de faire une réclamation,mais comme eux, ont eu la confirmation par la poste que le colis a été livré,ils ne veulent rien faire,ce que je comprends.Donc nous sommes en train de tourner en rond et je ne suis toujours pas rembourser,car il veulent cette fameuse réclamation qu'ils n'auront jamais car Gearbest ne veut pas faire un faux document.Je suis désemparée,je ne sais plus quoi faire pour être remboursé, même PayPal a rejeté ma réclamation car Gearbest a dit que le colis a bien été livré.Mais voilà c'est une autre personne qui l'a eu...une histoire de fou, surtout que la poste reconnais sa faute..Que dois je faire ? Aidé moi SVP? Je ne sais plus quoi faire du tout...
Merci à tous de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
24 févr. 2019 à 03:08
La Poste dit vrai ils indemnisent celui qui les paye et non celui qui réceptionne.

" leur prestataire est Gearbest le site où j'ai commandé et que c'est à eux de faire une réclamation" C'est exact
1