Signé une réception de colis sans mon accord

Résolu
yasbewa - 22 févr. 2019 à 01:48
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 22 févr. 2019 à 07:56
Bonjour,
Le jeudi 21/02/2019 j'avais une livraison par GLS D'albi dans le Tarn
d'un colis annoncé livraison entre 12 heures et 15 heures. Vers 15 heures je suis sortie dans mon jardin,
et là que vois-je? le colis posé sur les marches de ma deuxième entrée, et là j'ai compris. Le livreur , je devrais dire les livreurs, car ils devaient êtres deux car pour sauter le premier portail fermé à clef tout en portant le colis, ils devaient êtres deux, et le plus grave il a signé la réception du colis à ma place, et là je ne suis pas d'accords. J'ai contacté leurs services leurs réponse à été"" faite ce que vous avez à faire""
ma question est ? est ce qu'il y'a quelque chose à faire? Merci par avance pour votre réponse.
Yasbewa

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
22 févr. 2019 à 07:56
Bonjour,
C'est à l'expéditeur de faire le recours. Informez-les en leur fournissant toutes les pieces :
- copie du BL avec la fausse signature
- copie de votre CI avec la vraie signature
A eux de décider quoi faire : attaquer la société de transport ou ... en changer !
0