Facture abusive et faux diagnostic vétérinaire
TanzerCamille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Mon cheval étant fiévreux, et un vétérinaire étant par hasard à l’ecurie, je lui demande conseil.
Il diagnostique une bronchite à vue d’oeil, lui administre un antibiotique en intra -musculaire et un anti-inflammatoire, sans me demander mon avis ni m’informer du prix.
Il me demande 209,80. Je lui dis que ce n’est pas possible et s’il est vraiment nécessaire de traiter une bronchite avec un antibiotique. Il me menace que ça va se terminer un pneumonie, hémorragie pulmonaire, mort.
5 jours plus tard, aucune amélioration de l’état de santé. Après passage de mon vétérinaire habituel, il s’avere que c’est un rhinovirusB et qu’il n’y a pas de traitement, juste attendre que ça passe.
Suis je en droit de refuser de payer le premier vétérinaire, qui ne m’a pas prévenu de ses prix avant, qui m’a volontairement fait peur, et qui a fait un faux diagnostic ? Merci
Mon cheval étant fiévreux, et un vétérinaire étant par hasard à l’ecurie, je lui demande conseil.
Il diagnostique une bronchite à vue d’oeil, lui administre un antibiotique en intra -musculaire et un anti-inflammatoire, sans me demander mon avis ni m’informer du prix.
Il me demande 209,80. Je lui dis que ce n’est pas possible et s’il est vraiment nécessaire de traiter une bronchite avec un antibiotique. Il me menace que ça va se terminer un pneumonie, hémorragie pulmonaire, mort.
5 jours plus tard, aucune amélioration de l’état de santé. Après passage de mon vétérinaire habituel, il s’avere que c’est un rhinovirusB et qu’il n’y a pas de traitement, juste attendre que ça passe.
Suis je en droit de refuser de payer le premier vétérinaire, qui ne m’a pas prévenu de ses prix avant, qui m’a volontairement fait peur, et qui a fait un faux diagnostic ? Merci
A voir également:
- Erreur diagnostic vétérinaire
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Prix diagnostic peugeot - Forum Automobile
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
oui, refusez de payer ... mais ne lui demandez plus jamais d'intervenir.
Les erreurs de diagnostic sur les animaux - spécialement chevaux - sont très fréquents;
Surtout si ce vétérinaire ne connait pas votre cheval.
Ce traitement est "passe-partout" et la facture n'est pas si élevée....
Et rien ne dit que le second a plus raison que le premier ....
oui, refusez de payer ... mais ne lui demandez plus jamais d'intervenir.
Les erreurs de diagnostic sur les animaux - spécialement chevaux - sont très fréquents;
Surtout si ce vétérinaire ne connait pas votre cheval.
Ce traitement est "passe-partout" et la facture n'est pas si élevée....
Et rien ne dit que le second a plus raison que le premier ....