Facture abusive et faux diagnostic vétérinaire

TanzerCamille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - Modifié le 23 févr. 2019 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2019 à 15:37
Bonjour*

Mon cheval étant fiévreux, et un vétérinaire étant par hasard à l’ecurie, je lui demande conseil.
Il diagnostique une bronchite à vue d’oeil, lui administre un antibiotique en intra -musculaire et un anti-inflammatoire, sans me demander mon avis ni m’informer du prix.
Il me demande 209,80. Je lui dis que ce n’est pas possible et s’il est vraiment nécessaire de traiter une bronchite avec un antibiotique. Il me menace que ça va se terminer un pneumonie, hémorragie pulmonaire, mort.
5 jours plus tard, aucune amélioration de l’état de santé. Après passage de mon vétérinaire habituel, il s’avere que c’est un rhinovirusB et qu’il n’y a pas de traitement, juste attendre que ça passe.

Suis je en droit de refuser de payer le premier vétérinaire, qui ne m’a pas prévenu de ses prix avant, qui m’a volontairement fait peur, et qui a fait un faux diagnostic ? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 23:11
Bonjour,

Il aurait agit dans l'urgence...

Pour cette somme vous ne risquez que des menaces.
0