Lave linge machette tordue .

You160 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 13:12
You160 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge sur internet chez conforma et c'était livré par une autre société et j'ai signalé au livreurs la manchette est tordue est déchirer 2 minutes après j'ai appelé le service après vente pour signaler ce problème et le produit c'était vendu et expédié par conforama j'ai parti ce matin au service après vente ils m'ont dit il faut les appeler demain nous on peut rien faire parce que vous l'avez acheté sur le site et là je partira en vacances la semaine prochaine donc je sais pas quoi faire... Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
24 févr. 2019 à 14:36
Bonjour
Acheté chez conforama certes mais par correspondance, donc tu bénéficies de 14 jours de rétractation, donc tu fais jouer ceci.
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You160 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 15:13
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je les contacterai demain franchement le service après vente au magasin de chelles c'est désagréable insupportable..
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
Modifié le 24 févr. 2019 à 15:56
Re:

Avec la rétractation on va lui faire payer une 'dépréciation' car la machine est endommagée.. Cf Code Conso L221-23 dernier paragraphe.. Préférer la GLC..

En cas de dégâts pas de blablas par téléphone non accompagnés d'une confirmation écrite expédiée en recommandé!!

On a DEUX ans pour faire jouer la Garantie Légale de Conformité (GLC), mais le plus tôt sera le mieux. Lire les art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation. Exiger le remplacement sans frais. Par LRAR (Finis les blablas ne laissant aucune trace!!).

A+
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You160 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 18:21
Re, je vous remercie pour votre réponse.
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