Annulation garantie lunettes de vue

Drine - 21 févr. 2019 à 13:32
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 févr. 2019 à 18:54
Bonjour,
J’ai fait un contrat hier de deux paires de lunettes pour ma fille et moi et on m’a établi dans un premier temps le contrat avec ttes les garanties Donc les deux paires de vue et les deux paire de solaire à notre vue que nous avons eu gratuitement. La facture de venez donc élevé j’ai demandé à enlever la garantie des solaires est né garder que les garanties des vues 39 € chacune.
La nuit passée et ayant bien réfléchi et discuter avec mon mari nous voudrions ne pas bénéficier de la garantie car nous avons des assurances pour tous casse ou rayures de lunettes… Je téléphone donc ce matin pour demander s’il serait possible de modifier et d’enlever les garanties on me répond que ce n’est pas possible, j’ai insisté un peu et la responsable me dit qu’elle ne peut pas prendre cette décision elle envoie un mail à ses patrons qui sont en vacances et elle me tient au courant la semaine prochaine mais j’ai bien impression que c’est fichu . Je la fais quand même 78 € de garantie sachant qu’on échange tous les deux ans ça m’embête un peu et c’est presque le prix des lunettes au final. Pourriez-vous me dire s’il est possible de changer d’avis pour les garanties ? Car elle me dit qu’il n’est pas possible d’annuler une facture et d’en refaire une. Travaillant en intendance dans un établissement scolaire nous le faisons sans problème donc je ne comprends pas…
Merci d’avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
Modifié le 21 févr. 2019 à 18:55
Bonjour

Contrat passé en Boutique ou 'à distance'?

Si Boutique le vendeur n'a aucune obligation légale de donner suite à une rétractation.

Négocier.

A+
1