Opérateur internet résiliation et frais

eve5402 - Modifié le 22 févr. 2019 à 08:53
 eve5402 - 22 févr. 2019 à 19:55
Bonjour*

Le 31/10 je prend un abonnement chez SFR qui me dit s'occuper de la résiliation chez mon opérateur FREE. Ma ligne est coupée le 06/11. Je reçoit un mail de Free qui m'en informe, mais continue à me facturer jusqu'en janvier alors que j'ai retourné et résilié par courrier en décembre, SFR ne l'ayant pas fait.
Free ne veut pas prendre en compte ma résiliation en décembre et me rembourser le non dû pour que je puisse régulariser mon compte. Si je ne paie rien qu'est ce que je risque ? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 18:46
Bonjour,

Quelle somme vous est demandée ?
0
29.99 + 36.90 =66.89 €
0
Bonsoir !!! Merci de votre réponse. Bon week end.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 22:26
Vous ne risquez absolument rien pour cette somme ridicule, ne répondez pas même si c'est un huissier qui vous menace de saisie.
0