Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Dommage que l'avenant ait été signé.. Le refus de Crédit permettait d'annuler la commande.. Maintenant c'est plus compliqué..
Voir avec une Asso qui examinera l'avenant (Et le Contrat principal..) afin de chercher une solution..
On espère que l'avenant n'a pas supprimé la clause 'financement par Crédit'..
A+
Le fait que je n'ai pas signé l'avenant alors qu'il est rédiger au nom de Monsieur et Madame avec mon nom et prénom peut il être un argument de nullité ?
Pour rappel, le B de C avait été signé par nous deux.
Je ne pense pas.. Mais il faut se rendre rapidement dans une Asso qui examinera les documents.
A+